ÉCONOMISEZ JUSQU'À 25% EN LIGNE DIRECTE AUJOURD'HUI!
COMMANDEZ AVANT MINUIT Pour l'expédition le jour suivant [Détails]
39 niveaux réglables. Vous réglez la barre (vidéo).
Commencez maintenant, payez plus tard! Financement aussi bas que 0% APR. Détails
De plus en plus d'entraîneurs personnels qui ouvrent leurs propres studios utilisent l'équipement d'entraînement personnel SoloStrength comme l'une de leurs pièces principales et fondamentales pour gérer leur entreprise de formation personnelle.

La polyvalence de cet équipement d'entraînement personnel pour vous aider à développer votre entreprise est incomparable. L'entraîneur de fitness tout-en-un permet une capacité d'ajustement rapide et des progressions d'exercices, une utilisation par plusieurs clients entre les séries et un moyen sûr et non intimidant d'intégrer l'exercice de résistance à une clientèle plus large.

Les systèmes SoloStrength sont d'une valeur exceptionnelle pour les environnements d'exercices spatiaux plus petits, ou les endroits où d'autres formes d'équipement de musculation et de musculation ne sont pas appropriées. La clientèle plus âgée n'est pas intimidée par la simple fonction de l'équipement, et il peut être facilement adapté aux besoins individuels de chaque client. Les programmes de formation sont de base pour les débutants à avancés et permettent de nombreux programmes de personnalisation par des formateurs créatifs.

Dans les environnements médicaux et de réadaptation, l'équipement SoloStrength offre une valeur patient / utilisateur hautement adaptable, allant du simple entraînement au mouvement auto-assisté à l'engagement de la barre comme point d'ancrage à hauteur variable pour les bandes de résistance, les entraîneurs de suspension et autres supports. Des outils d'équilibre peuvent également être intégrés comme sur la photo, pour aider à travailler à travers diverses activités de physiothérapie.

Les nouveaux modèles ont des roues intégrées, et avec le tapis de rampe replié sur le dessus de la base, chaque système peut être facilement déplacé par un seul individu faisant rouler l'équipement d'un étage à l'autre. Cette facilité de mouvement pour l'équipement peut être vue démontrée dans ce vidéo. Il est bon de noter que l'équipement peut également être fixé au sol avec des pièces jointes cachées.

SoloForce fournit du matériel d'entraînement personnel et des ressources pédagogiques destinées aux professionnels de la santé et aux entraîneurs personnels afin de garantir une utilité sûre et maximale du système de formation SoloStrength auprès des clients et des patients. Nous travaillons actuellement sur les programmes de certification et publierons bientôt des informations. Chaque client reçoit de nombreuses références de formation et de formation pour apprendre les bases de Exercices SoloStrength, et il existe de nombreuses vidéos de formation pour vous aider à apprendre rapidement les programmes suggérés. S'il te plaît vous inscrire pour notification sur notre spécialité de haute valeur - petit espace - équipement d'entraînement personnel autonome.

More and more personal trainers that are opening their own studios are using SoloStrength personal training equipment as one of their primary and fundamental pieces to run their personal training business with.

The versatility of this personal training equipment to help grow your business, is second to none. The all in one fitness trainer allows for quick adjust-ability and progressions of exercises, multiple client use between sets, and a safe and non-intimidating way to integrate resistance exercise to a broader client base.

SoloStrength systems are exceptionally valuable for smaller space exercise environments, or locations where other forms of strength and weight training equipment are not appropriate. Older clientele are not intimidated by the simple function of the equipment, and it can be easily adapted to each client’s individual needs. The training programs are basic for beginner to advanced, and allow for a great deal of customizing programs by creative trainers.

In medical and rehabilitation environments SoloStrength equipment offers a highly adaptable patient/user value from simple self-assisted movement training to engaging the bar as a variable height anchor point for resistance bands, suspension trainers and other supports. Balance tools can also be integrated as in the photo, to help work through various physiotherapy activities.

The new designs have built-in wheels, and with the ramp mat folded over top of the base each system can be easily moved by a single individual rolling the equipment from one are of the floor to another. This easy of movement for the equipment can be seen demonstrated in this video. It is good to note that the equipment can be secured to the floor as well with hidden attachments.

SoloStrength provides personal training equipment and education resources for health professionals and Personal Trainers to ensure safe and maximum utility for the SoloStrength Training System with clients and patients. We are currently working on the certification programs and will be releasing information soon. Each customer receives considerable training reference and education pieces to learn the basics of SoloStrength exercises, and there are numerous training videos to assist in learning the suggested programs quickly. Please register for notification on our specialty high value – small space – self-contained personal training equipment.

 

Specifications - Doorway

<< Return to Ultimate Doorway

Specifications - Doorway

Specifications - Wall-Mount
Specifications - Wall-Mount
Specifications - Freestanding
Specifications - Freestanding