ÉCONOMISEZ JUSQU'À 25% EN LIGNE DIRECTE AUJOURD'HUI!
COMMANDEZ AVANT MINUIT Pour l'expédition le jour suivant [Détails]
39 niveaux réglables. Vous réglez la barre (vidéo).
Commencez maintenant, payez plus tard! Financement aussi bas que 0% APR. Détails
Équipement d'entraînement fonctionnel SoloStrength-abouit-US-Bodyweight Strength

QUI SOMMES-NOUS

SoloStrength construit des systèmes spécialisés pour soutenir les exercices de mouvement naturel pour une forme physique durable à long terme.

Notre conception | Nous avons soigneusement conçu SoloStrength pour s'adapter à vos besoins. Notre système est facile à nettoyer, de conception élégante et minimaliste, ce qui signifie que vous pouvez en installer un dans votre environnement de travail à la maison, en studio ou au bureau.

Notre Mission | SoloStrength aide les individus à obtenir et à maintenir un mode de vie sain, quel que soit leur âge ou leur niveau de forme physique. 

Notre inspiration | SoloStrength a été créé en pensant à vous. Inspirés par la simplicité et déterminés à maintenir une bonne santé constante, nous avons développé notre système afin que la formation puisse être facile, efficace et sûre.

SoloStrength permet à l'individu et au professionnel de la santé de maximiser leurs options d'exercice, tout en réduisant le temps et l'espace nécessaires pour en profiter. 

NOTRE VOYAGE

SoloStrength a été créé avec la vision d'aider chaque individu à obtenir et à maintenir un mode de vie sain. Du premier prototype de tringle de douche et de planches en bois à notre dernière itération, une barre ajustable en aluminium brossé (39 niveaux), un coussin doux et durable (modèle autoportant), nous avons soigneusement retravaillé les détails pour atteindre le même objectif: un simple barre réglable inspirée des 3P - pousser, tirer, appuyer - pour les presses, les tractions, les tractions, les étirements et une gamme complète d'exercices de poids corporel - des bases éprouvées pour rester en bonne condition physique. 

SoloStrength cherche à vous accompagner dans votre cheminement vers une vie plus saine. Nous pensons qu'un bon conditionnement entraîne des avantages fonctionnels: une meilleure posture, une flexibilité améliorée et un état d'esprit positif

solostrength about us

WHO WE ARE

SoloStrength builds specialized systems for supporting natural movement exercise for sustainable long term fitness.

Our Design | We thoughtfully designed SoloStrength to be adaptable to your needs. Our system is easy to clean, sleek in design, and minimalist, which means you can fit one in your home, studio, or office work environment.

Our Mission | SoloStrength helps individuals obtain and sustain a healthy lifestyle regardless of age or fitness level. 

Our Inspiration | SoloStrength was created with you in mind. Inspired by simplicity and driven to support consistently good health, we developed our system so training could be easy, effective, and safe.

SoloStrength empowers the individual and health professional alike, to maximize their exercise options, while reducing the time and space needed to enjoy them. 

OUR JOURNEY

SoloStrength was created with the vision to help every individual obtain and sustain a healthy lifestyle. From the first prototype of a shower rod and wooden planks to our latest iteration, a brushed aluminum adjustable bar (39 levels), a soft and durable pad (freestanding model), we’ve thoughtfully reworked details to achieve the same goal: a simple adjustable bar inspired by the 3Ps – push, pull, press – for presses, pull-ups, chin-ups, stretches, and a full range of bodyweight exercises - proven basics to stay in good physical condition.

SoloStrength seeks to partner with you on your journey to a healthier life. We believe good conditioning leads to functional benefits: better posture, improved flexibility, and a positive mindset.

 

Specifications - Doorway

<< Return to Ultimate Doorway

Specifications - Doorway

Specifications - Wall-Mount
Specifications - Wall-Mount
Specifications - Freestanding
Specifications - Freestanding