ÉCONOMISEZ JUSQU'À 25% EN LIGNE DIRECTE AUJOURD'HUI!
COMMANDEZ AVANT MINUIT Pour l'expédition le jour suivant [Détails]
39 niveaux réglables. Vous réglez la barre (vidéo).
Commencez maintenant, payez plus tard! Financement aussi bas que 0% APR. Détails

Ballet - Entraînement à la barre


Si vous êtes comme beaucoup de parents avec des enfants en danse ou en gymnastique, vous voudrez peut-être souvent avoir un excellent bar de gymnastique avec lequel vos enfants peuvent jouer pour rester occupés et actifs à la maison, et brûler une partie de cette énergie supplémentaire!


SoloStrength a développé un système de barres ajustables impressionnant pour la maison qui peut être utilisé pour tous les types d'exercices de mouvement pour tous les âges, et fonctionne parfaitement pour tous les types d'entraînement de danse et de ballet, ainsi que pour tous les types de gymnastique sur barre et exercice de poids corporel. 


Le système d'exercice de SoloStrength est idéal pour la gymnastique et la barre d'entraînement de ballet pour les activités de fitness à domicile. 


Non seulement il est idéal pour le jeu, mais les systèmes de barres réglables d'exercice SoloStrength vous permettent de vous entraîner rapidement à la maison, avec un poids corporel complet ou des exercices assistés, pendant que vos enfants ne jouent pas dessus! Il existe tous les types de programmes d'exercices corporels que vous pouvez consulter gratuitement ici.  

Équipement d'exercice pour les parents

Si vous constatez que vous ne sortez pas non plus pour faire votre exercice, ce système fournit gratuitement des entraînements pour tout le corps avec chacun des systèmes de fitness à domicile vous pouvez commencer la musculation aux niveaux débutants et faire des exercices très avancés. 


Regardez une vidéo sur la façon dont SoloStrength peut être utilisé comme barre d'entraînement de ballet pour la maison:

Ballet - Barre Training


If you are like many parents with kids in dance or gymnastics, you may often wish you had a great gymnastics bar your kids can play with to keep themselves busy and active at home, and burn off some of that extra energy!


SoloStrength has developed an awesome adjustable bar system for home that can be used for all types of movement exercise for all ages, and works great for all types of dance and ballet training, as well as all types of gymnastics on bar and bodyweight exercise. 


SoloStrength’s Exercise system is a great for gymnastics and ballet training bar for home fitness activity. 


Not only is it great for play, but the SoloStrength exercise adjustable bar systems allow you to exercise quickly at home, with full bodyweight or assisted exercise, while your kids aren’t playing on it! There are all types of total body exercise programs you can view for free here.  

Exercise Equipment for Parents

If you find that you also aren’t getting out to do your exercise, this system provides whole body workouts for free with each of the home fitness systems to you can start strength training at beginner levels and do very advanced exercises. 


Watch a video of how SoloStrength can be used as a Ballet Training Bar For Home:

Specifications - Doorway

<< Return to Ultimate Doorway

Specifications - Doorway

Specifications - Wall-Mount
Specifications - Wall-Mount
Specifications - Freestanding
Specifications - Freestanding