ÉCONOMISEZ JUSQU'À 25% EN LIGNE DIRECTE AUJOURD'HUI!
COMMANDEZ AVANT MINUIT Pour l'expédition le jour suivant [Détails]
39 niveaux réglables. Vous réglez la barre (vidéo).
Commencez maintenant, payez plus tard! Financement aussi bas que 0% APR. Détails
Avec la popularité croissante des exercices de résistance au poids corporel, il est devenu plus facile d'apprendre à n'utiliser que votre propre corps et votre gravité pour une résistance suffisante pour un excellent exercice du corps entier. Non seulement il est rapide et efficace, mais le développement d'outils d'entraînement très simples pour soutenir les exercices de résistance et les entraînements a rendu encore plus pratique la possession d'un système d'exercices corporels complet chez vous.

Les systèmes de gymnastique à domicile autoportants et montés sur porte de SoloStrength permettent des ajustements rapides du niveau de résistance et des exercices, ce qui rend l'entraînement et les entraînements à la maison très efficaces pour la plupart des gens jusqu'à un exercice complet du corps en moins de 15 minutes. Vous pouvez voir certains des entraînements de base et les exercices avancés de poids corporel fournis gratuitement avec le système.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces systèmes, vous pouvez contacter le service client de la boutique de fitness en ligne SoloStrength, ou comparer et acheter en ligne le modèle de votre choix. Il y a 3 nouveaux modèles d'équipement de concepteur que SoloStrength a introduits cette année, et sont parfaits pour les systèmes d'ancrage pour l'entraînement en suspension avec TRX et pour une utilisation avec des bandes de résistance, ou pour laisser vos enfants jouer sur le simple système de gymnastique d'équipement d'exercice à domicile, tout en pratiquant la gymnastique ou la danse. et formation de ballet à domicile.

Peu importe comment vous le regardez, la nature durable à long terme de ces exercices sûrs et pratiques fera partie de la vie de tout le monde tôt ou tard, et l'utilisation de barres d'exercice à résistance ajustable au poids corporel, un aliment de base dans toute maison familiale active Gym. En raison de l'incroyable polyvalence et de la facilité d'adaptation de cet équipement à différents niveaux d'utilisateurs, les systèmes fonctionnent très bien comme équipement d'entraîneur personnel et dans les installations de vieillissement actif et de bien-être des personnes âgées.

Vous pouvez en savoir plus sur l'exercice de poids corporel en regardant cette vidéo ci-dessous:

With the increasing popularity of bodyweight resistance exercise, it’s become easier to learn how to use nothing but your own body and gravity for sufficient resistance for great total body exercise. Not only is it fast and effective, but the development of some very simple training tools to support resistance exercises and workouts, has made it even more practical to own a total body exercise system in your home.

The freestanding and door gym mounted home gym systems by SoloStrength, allow for fast adjustments to the resistance level and exercises, making the training and workouts at home very efficient for most people to to a total body exercise in less than 15 Minutes. You can view some of the basic workouts, and the advanced bodyweight exercises that come free with the system.

If you would like to know more about these systems you can contact the customer service for SoloStrength online fitness store, or compare and shop online for the model of your choice. There are 3 new designer equipment models SoloStrength has introduced this year, and are great for anchor systems for suspension training with TRX and use with resistance bands, or letting your kids play on the simple home exercise equipment gym system, while practicing gymnastics, or dance and ballet training in home.

No matter how you look at it, the sustainable long term nature of these safe and practical exercises, are going to be a part of everyone’s life sooner or later, and the use of adjustable resistance bodyweight exercise bars, a staple in every active family home gym. Due to the incredible versatility and how easy it is to adapt this equipment to different user levels, the systems work very well as personal trainer equipment, and in active aging and seniors wellness facilities.

You can learn more about Bodyweight exercise watching this video below:
 

 


 

 

Specifications - Doorway
Specifications - Doorway
Specifications - Wall-Mount
Specifications - Wall-Mount
Specifications - Freestanding
Specifications - Freestanding